Passer au contenu
Objectif du meilleur site web
  • Home
  • À propos de nous
  • Objectif du meilleur site web

Objectif du meilleur site web

Il y a beaucoup de mauvais sites web. Et certains bons sites web peuvent se transformer en meilleurs sites par quelques modifications. Ce "meilleur site web" a pour but de montrer ce qu'un bon site web rencontre. Et ce que vous pouvez faire pour améliorer votre site web.

Ce site est en plusieurs langues. Parce que le créateur de ce site veut aussi inspirer d'autres langues que la sienne pour faire le meilleur site web. Et aussi pour montrer comment fonctionne un site web multilingue qui utilise plusieurs noms de domaine de premier niveau. 

Le créateur de ce site web crée des sites web depuis 2005 et veut montrer à ses clients ce qui est important pour leurs sites web (et pourquoi). Et il veut vous inspirer pour améliorer votre propre site web.

La création du meilleur site web

De beste drop ooitLe samedi 5 septembre 2020, le créateur de ce site web était dans l'après-midi au Landwinkel de Woerdt à Ressen (près de Nimègue, Pays-Bas). Il s'agit d'un magasin où vous pouvez acheter des légumes, des fruits et des produits laitiers cultivés localement. C'était très occupé. Dans la longue file d'attente devant la caisse enregistreuse, son regard s'est porté sur un artisanat de la réglisse : "Klepper & Klepper presenteren: "De beste drop ooit" (volgens Klepper & Klepper)". En français : "Klepper & Klepper présentent : "La meilleure réglisse de tous les temps" (selon Klepper & Klepper)". Il n'était pas un amateur de réglisse, mais il trouvait l'emballage amusant. Et une façon humoristique de promouvoir la réglisse.

Le créateur se promenait depuis un certain temps avec l'idée de créer un site web pour montrer la puissance du système de gestion de contenu Joomla. Dans l'après-midi, avec une tasse de thé, l'emballage de la réglisse lui a inspiré le nom d'un site web.

Les noms de-best-website.nl et the-best-website.com étaient encore gratuits et il a décidé de les enregistrer. Un jour plus tard, il a installé Joomla en tant que site web multilingue (néerlandais + anglais) et a commencé à mettre en place la configuration de base. Lundi, il a également décidé d'enregistrer les domaines germanophone (die-best-website.de), francophone (le-meilleur-site-web.fr) et hispanophone (el-mejor-sitio-web.es).

Outre le fait que le créateur veut également inspirer d'autres régions linguistiques pour créer le meilleur site web, ce site web vous donne une bonne idée de la manière d'utiliser Joomla pour un site web multilingue qui utilise plusieurs noms de domaine de premier niveau.

  • Home
  • À propos de nous
  • Objectif du meilleur site web